Expédition – Délais et tarifs de livraison :

Avant d’expédier votre achat, nous avons besoin d’une à deux semaines pour le traitement de la commande. Le délai de livraison est généralement de 1 à 2 semaines, en fonction de votre lieu de résidence et de la société de transport choisie.

Remarque! En raison de l’évolution des frais d’expédition dans de nombreuses régions du Canada, il n’est pas possible que votre commande soit traitée par notre système automatisé. Veuillez nous contacter directement en appelant le 1 888 649 4968 ou envoyez-nous un soumission rapide pour connaître les frais d’expédition et de manutention.

Lieu de livraisonPolitique d’expédition et de manutention
AlbertaLes frais d’expédition et de manutention ne peuvent pas être calculés automatiquement au cours du processus de paiement pour les commandes d’un montant inférieur à 3 000 dollars.
Colombie-BritanniqueLes frais d’expédition et de manutention ne peuvent pas être calculés automatiquement lors du processus de commande pour les commandes dont le total est inférieur à 3500 $.
ManitobaLes frais d’expédition et de manutention ne peuvent pas être calculés automatiquement au cours du processus de paiement pour les commandes d’un montant inférieur à 2500 $.
Nouveau-BrunswickNotre système de paiement peut traiter toutes les commandes.
Terre-Neuve et LabradorLes commandes pour ce lieu ne peuvent pas être traitées par notre système de paiement. S’il vous plaît Soumission un devis.
Territoires du Nord-OuestLes commandes pour ce lieu ne peuvent pas être traitées par notre système de paiement. S’il vous plaît Soumission un devis.
Nouvelle-ÉcosseNotre système de paiement peut traiter toutes les commandes.
NunavutLes commandes pour ce lieu ne peuvent pas être traitées par notre système de paiement. S’il vous plaît Soumission un devis.
OntarioLes frais d’expédition et de manutention ne peuvent pas être calculés automatiquement au cours du processus de paiement pour les commandes d’un montant inférieur à 2 000 dollars.
Île-du-Prince-ÉdouardLes commandes pour ce lieu ne peuvent pas être traitées par notre système de paiement. S’il vous plaît Soumission un devis.
QuébecNotre système de paiement peut traiter toutes les commandes.
SaskatchewanLes frais d’expédition et de manutention ne peuvent pas être calculés automatiquement au cours du processus de paiement pour les commandes d’un montant inférieur à 3 000 dollars.
YukonLes commandes pour ce lieu ne peuvent pas être traitées par notre système de paiement. S’il vous plaît Soumission un devis.

* L’expédition accélérée peut être disponible moyennant un supplément – veuillez nous appeler au 1 888 649 4968 ou utiliser notre formulaire de contact. formulaire de contact. Si un envoi est refusé ou non livrable, des frais de restockage de 30 % peuvent être facturés.

 

Comment commander auprès d’Intellistage Canada :

Il n’y a rien de plus facile que de commander chez Intellistage Canada ! Que vous choisissiez de profiter de la richesse des connaissances acquises en parlant directement à l’un de nos conseillers en vente hautement qualifiés et expérimentés, ou que vous préfériez la commodité d’une commande en ligne, par télécopieur, par courriel ou par la poste, vous trouverez votre expérience d’achat avec Intellistage Canada agréable et simple.

Commander en ligne : Visitez-nous à l’adresse suivante Page du magasin pour commander en ligne, sept jours par semaine, 24 heures par jour. Presque tout ce que nous vendons est disponible en ligne, et vous pouvez commander en toute confiance via notre serveur sécurisé.

Commande par téléphone : Pour passer une commande par téléphone auprès d’Intellistage Canada, appelez-nous sans frais au 1 888 649 4968. Nous vous mettrons en contact avec votre conseiller commercial personnel, qui pourra vous fournir des informations sur les produits les plus récents, des informations sur les offres spéciales, ainsi que des détails sur les prix, la disponibilité et l’expédition de votre achat. Du lundi au vendredi, de 9 h à 17 h (heure normale de l’Est)

Formulaire de commande par devis : Pour passer une commande auprès d’Intellistage Canada à l’aide de notre Stage Builder .

Méthodes de paiement acceptées :

Vous pouvez utiliser une carte de crédit ou PayPal pour les commandes en ligne ou par téléphone. Nous offrons également des options de crédit-bail PayBright Credit (bientôt disponible).

Quand ma carte de crédit sera-t-elle débitée ?

Si vous passez votre commande par téléphone, les articles ne vous seront facturés qu’une fois expédiés. Cela signifie que si votre commande comporte des articles en rupture de stock, vous ne serez facturé pour ces articles qu’une fois qu’ils auront été expédiés.

Si vous passez votre commande avec PayPal, votre commande sera débitée au moment de l’achat.

N’oubliez pas que chaque commande que vous passez à Intellistage Canada est examinée et traitée par un employé hautement qualifié d’Intellistage avant que votre carte de crédit ne soit débitée, afin de s’assurer qu’elle reçoive l’attention personnelle qu’elle mérite.

Politique en matière de taxe sur les ventes et l’utilisation :

La taxe de vente/utilisation peut être due sur votre achat. Actuellement, Intellistage Canada perçoit la taxe de vente sur les achats livrés dans les provinces et territoires suivants : Alberta, Colombie-Britannique, Manitoba, Nouveau-Brunswick, Terre-Neuve-et-Labrador, Territoires du Nord-Ouest, Nouvelle-Écosse, Nunavut, Ontario, Île-du-Prince-Édouard, Québec, Saskatchewan et Yukon.

Veuillez consulter les autorités fiscales de votre province et de votre localité, car vous pourriez être tenu de payer la taxe d’utilisation sur tout achat non taxé dans votre juridiction.

Estimation de l’impôt
La taxe de vente peut être constituée d’un total combiné des taux d’imposition provinciaux et fédéraux. Pour votre commodité, nous fournissons une estimation de la taxe de vente lors de la commande et sur le récapitulatif de votre confirmation de commande. Cependant, de nombreux facteurs peuvent changer entre le moment où vous passez votre commande et celui où elle est livrée. Pour cette raison, le montant final de la taxe sur les ventes peut être différent du montant estimé.

Exonérations de la taxe de vente
Si vous êtes une organisation admissible à une exemption de taxe de vente dans un État où Intellistage Canada est tenu de percevoir la taxe de vente, veuillez communiquer avec votre conseiller en vente pour obtenir de l’aide au sujet de votre commande.

Créer un compte personnel :

Vous n’avez pas besoin d’un compte personnel pour magasiner et commander chez Intellistage Canada. Mais l’ouverture d’un compte vous permet de faire vos achats plus facilement lors de vos prochaines visites. De plus, avec un compte, vous pouvez consulter l’historique de vos commandes en tout temps et établir vos préférences pour recevoir des communications imprimées et électroniques d’Intellistage Canada. Il est facile de créer un compte et vous n’avez pas besoin de conserver votre numéro de carte de crédit dans votre dossier si vous ne le souhaitez pas.

Pour créer un compte personnel ou vous connecter à votre compte, il vous suffit de cliquer sur le lien “Mon compte” en haut de cette page. Vous pouvez également créer votre compte au moment de passer à la caisse.

Si vous avez un compte et que vous avez oublié comment y accéder, rappelez-vous que votre adresse électronique est votre nom d’utilisateur. Vous trouverez sur la page un lien à suivre si vous avez oublié votre mot de passe. Ou appelez votre conseiller commercial pour obtenir de l’aide.

Comment annuler ou modifier une commande :

En raison de l’utilisation événementielle de nos produits, toutes les ventes sont définitives. Si vous recevez un article défectueux ou endommagé, veuillez nous contacter au 1-888 649 4968 pour un remplacement.

Nous travaillons fort pour nous assurer que le(s) produit(s) que vous commandez chez Intellistage Canada répond(ent) à vos besoins et à votre budget. Toutefois, nous reconnaissons qu’il peut arriver que vous deviez annuler ou modifier une commande. La première chose à faire est d’appeler votre conseiller commercial au 1-888 649 4968.

Les commandes peuvent quitter notre entrepôt dans les 48 heures, il est donc parfois impossible d’empêcher l’expédition de votre commande. Dans ce cas, votre conseiller commercial vous aidera à demander une autorisation de retour.

Politique de retour :

En raison de l’utilisation événementielle de nos produits, toutes les ventes sont définitives. Si vous recevez un article défectueux ou endommagé, veuillez nous contacter pour le remplacer.

Politique de garantie

Garantie de 2 ans

Prêt pour la route garantit au propriétaire initial de chaque nouvelle IntelliStage, verrouillage rapide de la mise en scène et All Terrain produit, pour une période de 2 ans à compter de la date d’achat(à condition qu’il soit acheté chez un détaillant Intellistage autorisé) qui est exempt de défauts de matériaux et de fabrication et que chaque produit respecte ou dépasse toutes les spécifications publiées par l’usine.

Cette garantie est annulée si le produit a été altéré ou utilisé de manière abusive au-delà d’une usure raisonnable, et ne s’applique pas si le produit a été physiquement endommagé.

Une manipulation, une installation ou une utilisation incorrectes de l’appareil peuvent entraîner une défaillance et des blessures graves, voire mortelles.

Assurez-vous de lire, de comprendre et de respecter toutes les instructions d’utilisation et les informations relatives à la charge de poids contenues dans ce manuel avant d’utiliser ce produit.

Ne laissez pas les enfants ou les personnes non formées utiliser ce produit.

Road Ready n’a aucune obligation de responsabilité en cas de blessures, de décès, de dommages indirects ou de tout autre dommage indirect lié à la perte de biens, de revenus, de bénéfices ou de coûts d’enlèvement, d’installation ou de réinstallation découlant de l’utilisation ou de la performance d’un produit IntelliStage ou en rapport avec celle-ci.

Garantie de 10 ans

Prêt pour la route garantit au propriétaire initial de chaque nouvelle Mise en scène 101 produit, pour une période de 10 ans à compter de la date d’achat(à condition qu’il soit acheté chez un détaillant Intellistage autorisé) qui est exempt de défauts de matériaux et de fabrication et que chaque produit respecte ou dépasse toutes les spécifications publiées par l’usine.

Cette garantie est annulée si le produit a été altéré ou utilisé de manière abusive au-delà d’une usure raisonnable, et ne s’applique pas si le produit a été physiquement endommagé.

Une manipulation, une installation ou une utilisation incorrectes de l’appareil peuvent entraîner une défaillance et des blessures graves, voire mortelles.

Assurez-vous de lire, de comprendre et de respecter toutes les instructions d’utilisation et les informations relatives à la charge de poids contenues dans ce manuel avant d’utiliser ce produit.

Ne laissez pas les enfants ou les personnes non formées utiliser ce produit.

Road Ready n’a aucune obligation de responsabilité en cas de blessures, de décès, de dommages indirects ou de tout autre dommage indirect lié à la perte de biens, de revenus, de bénéfices ou de coûts d’enlèvement, d’installation ou de réinstallation découlant de l’utilisation ou de la performance d’un produit IntelliStage ou en rapport avec celle-ci.

Demande de réparation :

Les techniciens de service autorisés de notre centre Intellistage Canada peuvent réparer à peu près tout ce que nous vendons, et ils peuvent remettre votre équipement en état rapidement. C’est une autre façon pour nous d’offrir ” La différence Intellistage Canada “. Contactez-nous directement et nous nous occuperons de votre ancien étage, ainsi que de l’étage qui est encore sous garantie.

Contactez Intellistage Canada Support & Repair :

1 888 649 4968

Disponible du lundi au vendredi, de 9h00 à 17h00
Envoyez-nous un courriel

Avis de non-responsabilité

Une manipulation, une installation ou une utilisation incorrectes de l’appareil peuvent entraîner une défaillance et des blessures graves, voire mortelles. Veillez à lire, comprendre et respecter toutes les instructions d’utilisation et les informations relatives à la charge de poids figurant dans le manuel du fabricant avant d’utiliser ce produit. Ne laissez pas les enfants ou les personnes non formées utiliser ce produit. Intellistage Canada n’a aucune obligation de responsabilité en cas de blessures, de décès, de dommages indirects ou de tout autre dommage indirect lié à la perte de biens, de revenus, de bénéfices ou de coûts de déménagement, d’installation ou de réinstallation découlant de l’utilisation ou de la performance de tout produit acheté auprès d’Intellistage Canada ou en rapport avec celles-ci.

Pour plus d’informations, lisez nos Conditions générales